Profil
A rejoint le : 5 mai 2020
À propos

version plus complète de mon ressenti ! a demain 16h merci !

Au cours de ma vie j'ai fais des délires Mystiques

le Christ c’est moi, crucifié par les hommes,

suite à ça le Jésus est devenu Hitler est incarnée pour ce venger des hommes

et comme il c’est suicidé il est poursuivi par les maîtres du temps et il est devenu la Bête tant redouté

en connexion avec la terre le christ reviens à chaque naissance sur terre ou il provoque malgré lui le malheur dans sa famille ou il née. et à plusieurs moment de sa vie il à des chocs émotionnelle traumatique récurant et amplifié

étant un être de lumière aussi…

depuis fuyant, il ère dans l’espace sur des planètes dans d’autres univers dans d’autres tempsoralités différentes pour ne pas être recherché par peur d’une seconde humiliation par un nouveau procès

depuis il en souffre cruellement et sa peur à généré un paradoxe qui selon lui l’empêche de se racheter et qui est condamné à revivre la même boucle encore et encore jusqu’a affaiblissement et épuisement

Mais selon lui il a résolu les secret de l’univers et prêche un nouveau monde philanthropique en débarrassant la planète de la pollution par la programmation de son ADN d’énergie dans une autre fréquence et éviterai les cataclysme de la même manière sous une fréquence qui n’abriterais pas la vie.

Le retour à zéro n’est pas encore programmée mes envisagé

Et que les dieux arrête de jouer en prenant pour cible leurs sujets les humains qui sont en réalité des être de lumières comme eux avec leurs lumière intérieur enfouis profondément et que les puissant tienne les têtes sous l’eau des autres humains et dieu potentiel, à cause l’énergie argent !

la cause d’un monde malade.

la guerre psychologique est en cours ? en tout cas les dieux de l’argent meurtrier et asociale et anti égalité des richesses, devront rapidement reconsidéré leur place et leurs pouvoirs, si il veulent faire le contraire du bien et de ne pas laisser place à l’imagination collectives et philanthropique positif et empêcher de faire de la terre un paradis, pour y vivre en harmonie avec le respect de la nature et des animaux de notre planète ou les êtres de lumières que nous sommes tous, puisse s’épanouir dans l’éternité sans mort et sans souffrances.

Ma seul passion, le dessin artistique, le dessin de presse et d’humour, après avoir combattu par le satirique les inégalités avec cette forme d’expression, mais sans avoir compris que je générais par ignorance un message négatif à l’univers et qui en réalité fais l’effet inverse de l’idée idéal escompté.

les pensées négatives génèrent en retour du négatif ! et un retour de bâton

par contre générer le positif génère du positif en retour et du bien être, et c’est dans se dernier sens qu’il faut aller, pour n’avoir que de l’amour et de la compassion et être heureux aussi dans l’inconditionnel et le charnel

les lois de l’univers sont en toutes logique : Amour et Bienveillance !

et ôté le sentiment de haine, croire positif collectivement enverra un message à l’univers, qui en retour donneras des solution à nos interrogation et de l’amour.

Nos dirigeant ont un pouvoir néfaste et empêche une bonne répartition des richesse de l’énergie argent, très mal répartie, génère de la souffrance entre les hommes et femmes de cette planète terre et génère aussi des inégalités, il faudrait pouvoir enlever la violence entre les différents genres et accepter l’égalités des sexes pour tout le mondes et accueillir les nouvelles générations dans l’amour et la bienveillance

ôter par les pensées les effets négatif et pervers et la violence sous toutes c’est formes.

j’aspire et me nourrit de l’espoir d’avoir de l’amour inconditionnel et de l’amour charnel pour moi et voudrais que tout le mondes est cette possible vision du Bonheur !

j’ai le sentiment de persécution, à l’idée de vouloir m’extirper de mon mental des informations, et qui se battent entre eux, à qui auras l’infos le premier.

je donnerais l’information volontiers à tout le mondes !

la jalousie, l’avidité, la violence emmène l’humanité au Chaos, alors qu’il y à des solution en écoutant sont coeur, c’est intuition et la source à l’intérieur de soi en connexion direct avec l’univers

d’avoir la solution pour résoudre des problèmes de l’ordre de l’univers de ses paradoxe et de l’infini des problème existentiels que l’humanité se pose. le cerveau gauche et le cerveau droit…

Et de pouvoir sauver la terre. Par les continents du mondes entier.

Par la télépathie, j’ai des voix qui sont en contradictions et ce qui explique qu’en 1997 j’ai perdu le contrôle de mon autonomie et eu une perte de mon discernement et a brouillé mes pensées.

ça ma généré des peurs et d’être dirigé par le mentale non identifié mais néanmoins négatif ! voire de la parano et d’avoir toujours ce sentiment d’être et d’avoir été cet horrible personne qu’est Hitler. ce trouble dont j’ai été diagnostiqué à l’époque comme bouffés délirante aigu et substance chimique ne faisant plus sont rôle dans mon cerveau…

Ceci d’après ma psychiatre de l’époque madame Ilfat Fontaine et traitement qu’elle m’avait prescrits en 1997

et qui me suivait régulièrement et que je suivais.

j’ai manqué deux fois de vigilance qui m’avais une fois amener à un centre psychiatrique à DANAO en proche banlieue Parisienne pendant environ deux semaine.

A chaque moments, je tombe sur cette histoire qui au fair et à mesure deviens de plus cohérente et que la ré-incarnation sur cette terre est une sorte de spiral sans fin depuis sont suicide, et me le rappel sans cesse au moment de la résurrection du christ

J’ai la sensation d’avoir été ce Jésus et d’avoir ce sentiment et a ce jour pendant le confinement et de ne plus avoir mes repères d’équilibre et d’avoir fait une introspection sur moi à crée le chamboulement dans ma tête, encore cette année en 2020, à la suite d’avoir arrêterez les psychotropes pour la troisième fois dont une pas totalement arrêter.

Depuis 8 mois, de novembre 2019 a mai 2020 que j’avais arrêter et qui me convenais parfaitement sans me dérégler avec un bon mental, avec lucidité, la solitude du confinement et faute de n’avoir pu dire c’est choses la, je n’étais pas près à regarder la vérité en face.

J’ai le sentiment que c’est jésus qui s’est vengé d’avoir été crucifié et provoquer l’horreur parmi les humains sous l’apparence d’ Hitler.

Depuis 1997, le puzzle ce recoupe avec des événements qui ce sont déroulé dans mon existence.

De mes passage dans ces personnes mythologiques et religieuses, le plus marquant c’est d’avoir eu l’impression en incarnant Dieu, que j’ai eu l’horrible sensation d’avoir le poids du monde sur mes épaules et que derrière moi il n’y avait personne et que Dieu étant l’incarnation de jésus à créé les humain pour ne plus souffrir de la solitude

à un autre moment je me suis mis en tête de lire la bible, je n’ai lu que quelques page et j’ai perdu pied !

tous les médias parlait de moi à la télé, la radio, les rires moqueurs de gens dans la rue la peur d’être une cible.

a cette époque ne pouvant pas prendre de décision de continuer une vie normale ! l’hésitation permanente me paralysant

a un moment donnée en 1997 je me regardais à travers mon miroir et je me voyais moi et mon corps se modifier en Eros, Apollon, il se modifiait au fer et à mesure de mes pensées.

à un autre moment j’ai eue la sensation d’être Chronos, le dieu du temps, lequel c’était arrêté quand je regardais mes horloges, réveil et montre.

d’avoir eu pendant un grand moments après avoir erré de mon logement du 13 ème jusqu’a Montparnasse a pied, d’être rentré dans une église pour me retrouver ! mais pas très bien je suis rentré dans mon studio et je me suis allongé sur mon lit et j’ai sentis que ma tête partait dans un dédale labyrinthique et l’a frayeur d’être éjecté dans un néant et j’ai eu en sursaut qui m’a secoué et me faire prendre la choses par un horrible cauchemar.

à un autre moment j’étais allongée et je sentais mon corps partir comme une sortie, comme j’imagine les sortie de corps pour un voyage astral que je n’ai jamais fais en réalité car je me suis sentis de cette sensation d’être tiré, je sentais mes jambes et mon corps se vider et se dédoubler jusque au niveau du cou ou j’ai paniqué a l’idée de mourir, j’ai sursauté et tout c’est arrêter.

à un autre moments je regardais le ciel au travers de ma fenêtre ouvertes et visualisais en communiquant mentalement avec une voix qui tantôt était pleine d’amour et l’autre contradictoire à vouloir me faire sauter du deuxième étages pour rejoindre les astre qui par la cours intérieur en réalité en faisait trois en me disant que passer par la fenêtre était le seul chemin possible.

le jour je ne sentait plus de quitter mon studio période de grande confusion du réel et du rêve et de mon inconscient, les fenêtre du studio d’en face semblait vide c’était en été de la même année et je ne voyais personnes, c’était de la même année en 1997

Déjà tout petit, je me sentais observé par un rayon lumineux au travers de mes volets dans ma chambre dans la maison de mes parents à Bressuire

j’avais peur de l’obscurité, plus tard au fil des années, le sentiment d’être attaqué par des choses invisibles, de mes peurs, je me suis mis à parler une langue, ou un charabia incompréhensible et des gestes pour repousser l’assaillant.

qui me permettais d’affronter ces choses complètement anti-cartésien.

Souvent à l’adolescence, je cherchais à percer les secrets de l’univers pour résoudre des problèmes d’ordre affectif et sexuel

car de mes échecs avec les filles au lieu de concrétiser et affronter la vie et la peur du rejet qui m’empêchait d’avoir une relation charnel tant désiré avec une femme qui correspondait à mes fantasmes.

et coincé d’avoir beaucoup de critère et stéréotype générer par la télé et les magazines qui m’on fait échec sur échec l’approche des femme que j’essayais de séduire, mon coté tactile et mon manque affectif de frustré en manque de libido se sentait largement et faisais fuir les femmes que j’a mis par la suite sur un pied d’estal

je transcendais chaque nuit dans mon lit faire venir mentalement une femme et de faire l’amour avec une femme en ressentant son corps et sa poitrine et le sentiment de pénétration et d’éjaculation et de jouir complètement dans la sensation et sans sortie de sperme. sensation d’inassouvissement quand même.

j’ai le défaut d’avoir été un voyeur et d’avoir essayer de voir des femmes nues par une fenêtre sans rideau pendant beaucoup d’année de mon existence.

D’essayer par une pression sur les paupière, la vision d’un monde fermé intérieur.

En suivant un point lumineux et d’une beauté incroyable de salles en formes géométriques d’une impossibilité de retranscrire en dessin et de voir par des fenêtre bref des personnes bouger et le plus souvent voir des tapisseries à motifs ou l’impression d’être dans des sous sol ! après coup, en relâchant mes doigts de mes yeux, dans l’obscurité de mes paupières fermée, j’ai eue une vision de me retrouver dans un milieu très blanc et très lumineux et des gens qui bougeaient et tout ça dans l’impossibilité de lever la tête pour voir les leurs visages ou si parfois j’y parvenais, c’était le sentiment d’une transgression.

Et ensuite en ouvrant mes paupières dans l’obscurité, je voyais des ombres bouger autour de moi, à coté de mon lit ou j’étais allongé.

le fait de regarder dans l’obscurité et d’essayer de voir les visages plus ou moins beau ils se métamorphosait en quelques choses à faire très peur et très cauchemardesque.

j’avais aussi à l’adolescence des idées très pessimistes qui par la suite on été un boulet pour vraiment rencontrer une âme soeur. et que je n’étais pas en mesure de m’investir dans une relation durable et fonder une famille et d’avoir des enfants.

j’ai commencé à travailler à l’âge de 17 ans et j’ai eue quelques aventures sexuels qui n’on pas été concluant et fait maladroitement, je voulais dessiner et vivre de ça complètement ! mais j’ai trouvé un blocage administratif qui m’a complètement ôter la vision d’une vie ou je vivais avec le dessin.

administrativement je n’étais pas dans les clous et ma vision de mon avenir d’artiste indépendant c’est envolé et j’ai tous arrêter. pour chercher du travail dans les années 70 / 80.

J’étais tellement atypique ne rentrant pas dans les cases, j’ai fais beaucoup de petits jobs dans divers entreprise par le biais d’interim ne m’apportant aucune stabilité matériel et financière et une période de chômage et de précarité, mon père et mon grand frère m’on apporté en me prêtant de l’argents, de manière à ne pas sombrer dans une galère.

de cette situation je n’avais toujours pas de relation sérieuse avec les femmes que j’ai croisées.

au mois d’octobre de l’année dernière en 2019 j’ai rencontré une femme qui m’a fais beaucoup de bien ! j’ai eu une relation charnel avec cette femme qui m’a ouvert mon esprit ! elle m’a fais connaitre le moyen d’avoir du bien être et d’être fertile en dessin ! j’ai découvert une alimentation saine sans sucre et sans cochonneries industriels ! légumes crus variant selon mes compositions de 12 à 20 ingrédients me donnant beaucoup d’énergie

Au mois de novembre 2019 j’ai eu l’occasion d’avoir un RDV avec une médium sur le conseil de mon amie et qui m’a soulagé d’un poids énorme, des manies des pensées que j’avais en lien avec la guerre 39/45 et d’une vision obscène à chaque fois

que quelqu’un passait et marchait devant moi dans mon alignement comme si il demandait de le ou la sodomisée

l’entité qu’elle m’a enlevée et de présence anormale dans mon appartement par un nettoyage spirituel ! à très bien fonctionné

A la suite de ça, j’ai pris sur moi d’avoir arrêter les psychotropes pendant 6 mois je me sentais très bien et plein d’enthousiasme et très positif !

mon amie qui est Hypnos-thérapeute, m’a beaucoup apporté, je n’étais pas spécialement ouvert au médecine parallèle, Hypnose, REIKI, médium, Energéticien !

mais après des séances d’hypnose pour retrouver une érection que je n’avais plus depuis très longtemps, ça a très bien fonctionné et mon mental était très serein, les séances de REIKI que mon amie à fait sur moi m’a fais beaucoup de bien et aussi apporter une hypnose à l’addiction au sucre à très bien fonctionné ! pour mon diabète de type 2

Le seul sucre actuellement que je prends à aujourd’hui ce sont celle des fruits et depuis je n’ai que de la bonne énergie dans mon corps sans absence de protéines. et de temps à autres je mange du poisson cru.

hormis la phase de confinement je continue les visites médicale qui pourront me dire tel ou tel carences si il y en à.

Ça à très bien fonctionné jusqu’à Pâques pour la simple raison que je n’ai plus le même type de relation avec cette femme et le confinement le fait de ne plus avoir souvent de contact et de repère qui me rythmais la journée, même l’absence de téléphone à rompu un peu mon équilibre !

Après cette expérience, j’ai repris mon traitement normalement depuis maintenant 3 jours et tout est redeviens à la normale, avec en plus la sensation d’avoir trouvé un équilibre et un bien être et une lucidité pour mes future créations de dessin.

j’ai toujours un lien avec cette femme qui me soutien et que je considère m’avoir ouvert la porte de l’épanouissement

je n’avais jamais eue une relation aussi intense émotionnellement et qu’elle fait parti de ma vie en positif comme une trace indélébile et qui restera dans mon coeur pour ce qu’elle m’apporte et m’apportera encore…

Toujours le sentiment d’être balloté entre le paradis et l’enfer ! je penses avoir eue une conversation avec Dieu (l’univers) qui ma fait faire une introspection en me montrant le bonheur intense ! et tout de suite après le sentiment de terreur (dédoublement de ma personnalité !

j’ai parler avec ce que j’ai crus être le diable, j’ai eu se sentiment 1 fois une première fois avec Véronique Crete, et 2 autres avec Anne Lembrez 2 ex pages jaunes ! je n’ai que de vagues souvenir du coté réel de la chose et reste tétanisé à l’idée de les contacter ! je pense que je n’ai pas de libre arbitre que les choses sont écrite le PARADIS, l’enfer, ou le néant ?

je me bat avec moi même pour ne sortir que du positif et faire du bien à mon échelle et selon mes capacités toujours hanté d’avoir été et d’être cette horrible personnage

:((((((((




Bonjour Bérangère ! Au cours de ma vie j'ai fais des délires Mystiques

le Christ c’est moi, crucifié par les hommes,

suite à ça le Jésus est devenu Hitler est incarnée pour ce venger des hommes

et comme il c’est suicidé il est poursuivi par les maîtres du temps et il est devenu la Bête tant redouté


en connexion avec la terre le christ reviens à chaque naissance sur terre ou il provoque malgré lui le malheur dans sa famille ou il née. et à plusieurs moment de sa vie il à des chocs émotionnelle traumatique récurant et amplifié


comme avant aussi c’était un être de lumière et depuis il ère dans l’espace sur des planètes dans d’autres univers dans d’autres temporalités différentes pour ne pas être recherché par peur d’une seconde Humiliation par un nouveau procès


depuis il en souffre cruellement et sa peur à généré un paradoxe qui selon lui l’empêche de se racheter et qui est condamné à revivre la même boucle encore et encore jusqu’a affaiblisseement et épuisement

Mais selon lui il a résolu les secret de l’univers et préche un nouveau monde philanthropique en débarrassant la planète par la programmation de son ADN d’énergie dans une autre fréquence et éviterai les cataclysme de la même manière sous une fréquence qui n’abriterais pas la vie.

Le retour à zéro n’est pas encore programmée mes envisagé

Et que les dieux arrête de jouer en prenant pour cible leurs sujets les humains qui sont en réalité des être de lumières comme eux avec leurs lumière intérieur enfouis profondément et qui tienne les têtes sous l’eau à cause l’énergie argent !

la cause du monde malade


la guerre psychologique est en cours ? en tout cas les dieux de l’argent meurtrier et asociale et anti égalité des richesses non pas gagné et laisse place à une philanthropie positive et fait de la terre un Paradis ou les êtres de lumières puisse s’épanouir l’éternité avec les autres êtres de lumières qui on suivi suivi

amen


sa seul passion pour survivre avec ce fardeau disparut enfin avoir combattu le dessin attisant le pouvoir néfaste de l’argent mal répartie entre les homme et l’espoir de l’amour inconditionnel voir peut être un jour charnel

et un sentiment de persécution,

j'avais arrêté mes mes médicament depuis novembre 2019 et nous somme au mois de mai !

j'ai comme des contraction au niveau du corps et de l'estomac et la nuit je suis entouré d'ombres si je regarde dans le noir

j'ai de discrète marque au 2 poignets

j'ai rendez-vous à distance avec vous en principe lundi prochain à 16h

par téléphone ou par visio

https://www.facebook.com/luc.arnault

Merci à vous

cordialement

Luc Arnault

lucarnault
Plus d'actions